Un tarif clair et transparent, sans frais caché.
20DH TTC
par mois et par appartement
soit par an
- Un accès “Back Office” syndic
- Une application pour chacun des propriétaires
- Un espace de stockage pour vos documents
- Un espace de discussion instantané
- Un affichage pour communiquer les actualités
- Un support technique disponible 6j/7
Foire aux questions
Combien devrais je payer à la souscription ?
Aucun frais supplémentaire ne vous sera demandé à la souscription du contrat. Après validation de ce dernier, vous recevrez la notice explicative ainsi qu'un accompagnement quotidien de nos équipes.
Sur combien de temps suis-je engagé ?
Le contrat est sans engagement, même si nous sommes persuadés que cela ne se produira jamais, vous pouvez rompre à tout moment votre contrat (en sachant que le mois en cours sera facturé pour des raisons administratives).
Quel sera le montant de mon abonnement ?
Par la suite, sans surprise, le montant sera facturé mensuellement, il sera calculé en fonction du nombre de logement composant la résidence et le tarif stipulé dans votre contrat. Ce tarif est déterminé en fonction du nombre de logement, si celui-ci évolue, contactez-nous afin de faire une nouvelle estimation.
Comment importer toutes mes données ?
Aucune inquiétude, nos équipes se chargeront d’importer, dans votre espace, tous les documents déjà en votre possession (utilisateurs, coordonnées, historiques, etc…).
Et si toutefois vous aviez besoin d’extraire par la suite vos données, cela sera possible sans aucun problème.