Une évidence digitale

 

3 amis un constat

L’histoire commence en 2015 quand Walid, Ludwig et Thomas s'installent au Maroc.

Chacun emménageant dans une résidence différente et chacun vivra les même difficultés.

Des complexités à être tenu au courant des actualités de la résidence, une transparence des transactions quasi inexistante, des assemblées générales inaperçues, le constat est sans appel : il faut digitaliser la solution syndicale.
L’histoire aurait pu s'arrêter sur ce constat, mais leur envie de proposer une solution viable au syndic de leur résidence était trop forte. Devant l'inexistence d'une telle solution, Walid, Ludwig et Thomas, tous trois experts dans le domaine digital, ont décidé de créer cette solution.

Du constat à Syndico

Après des enquêtes et des études de faisabilités, les réponses étaient unanimes. En effet, au Maroc, entre 1 et 2 millions de ménages vivent dans des copropriétés et plus de 60% des sondés trouvent la gestion actuelle archaïque. Résultats : on retrouve généralement des syndics endettés, débordés ayant des mauvaises relations avec les résidents. Et ce, dans la plupart des cas, à cause d’une mauvaise communication.
 
 

L’outils qu’il fallait

C’est donc à cette problématique que Syndico répond, Syndico est l’intermédiaire entre le syndic et les résidents. Développer en partenariat avec des syndics, syndico a été conçu afin de pouvoir améliorer la vie en copropriété. Un outil qui permet au syndic de maintenir un regard sur les comptes et de pouvoir communiquer efficacement avec les résidents. Une solution offrant aux résidents la possibilité de suivre le règlement de ses cotisations et d’avoir un regard sur la vie de la résidence.
 
 

Profitez de Syndico en avant première!

En participant à la phase de bêta test de Syndico, vous pourrez profiter de la plateforme des mois avant son lancement officiel ainsi qu'une réduction lors de son ouverture.

 
Découvrir Syndico

leo at ut Donec libero venenatis dolor. elit. porta.

Profitez de Syndico en avant première!

En participant à la phase de bêta test de Syndico, vous pourrez profiter de la plateforme des mois avant son lancement officiel ainsi qu'une réduction lors de son ouverture.